
Vannes à membrane pour immersion à haute température (série DH) Swagelok®
Conçues spécialement pour les process aux températures élevées, les vannes à membrane immersibles série DH de Swagelok offrent une grande vitesse d’actionnement et restent performantes à haute température.
Demander un complément d’informationLes vannes à membrane pour immersion à haute température série DH de Swagelok® sont conçues pour les applications dans lesquelles la vanne doit être entièrement immergée dans un milieu très pur et très chaud, comme cela est le cas avec les applications de dépôt par couche atomique (ALD) et les systèmes d’alimentation en gaz précurseurs. Ces vannes sont dotées d’un siège en PFA haute pureté entièrement contenu qui est compatible avec de nombreux produits chimiques, résiste au gonflement et empêche les contaminations. Le passage d’écoulement intégralement balayé limite les zones de rétention et maximise le débit.
Des coefficients de débit jusqu’à 0,60, un vaste choix de raccordements de diamètre 1/4 po ou 3/8 po ainsi que des modèles à actionnement pneumatique ou manuel sont disponibles pour répondre aux besoins de toutes sortes de systèmes. L’actionneur « normalement fermé » est capable d’ouvrir ou de fermer la vanne en moins de 5 ms. La vanne fonctionne de manière optimale à une température de 220°C (428°F).
Vous voulez en savoir plus sur les vannes série DH pour immersion à haute température ?
Catalogues des vannes à membrane pour immersion à haute température
Trouver des informations détaillées sur nos produits – matériaux de fabrication, pressions et températures nominales, options, accessoires, etc.
Swagelok thermal-immersion diaphragm valves offer high-speed actuation and are designed for optimum performance at 220 degrees C (428 degrees F) for high-temperature processes.

Calculer le débit pour bien choisir une vanne
Utilisez notre calculateur de coefficient de débit (Cv) pour choisir une vanne d’une taille adaptée à vos besoins.
Utiliser l’outilLes ressources de Swagelok sélectionnées pour vous

Comment choisir des vannes adaptées à un système fluide industriel
Découvrez comment choisir des vannes adaptées à vos systèmes fluides ou d’échantillonnage en suivant la méthode STAMPED.

Q&R : le passé, le présent et l’avenir de la fabrication des semi-conducteurs
Découvrez comment la collaboration entre des équipementiers du secteur des semi-conducteurs, des fabricants de puces et des fournisseurs de solutions pour systèmes fluides a permis au marché de tenir le rythme imposé par la loi de Moore pendant des décennies, et ce que nous réserve l’avenir.

Améliorer les rendements de fabrication des semi-conducteurs avec des alliages optimisés
Découvrez comment les fabricants de semi-conducteurs peuvent améliorer leurs rendements de fabrication d’un bout à l’autre de la chaîne et accroître leur rentabilité à long terme en choisissant les bons métaux pour les composants de leurs systèmes fluides critiques.

Une nouvelle vanne. Trois raisons pour lesquelles elle pourrait révolutionner le secteur des semi-conducteurs
Découvrez comment la dernière innovation dans le domaine des vannes pour dépôt par couche atomique (ALD) est en train de changer la donne pour les fabricants de semi-conducteurs haute technologie.